30 Résidence les Pleins Champs 59236 Frelinghien 03 20 48 83 80

INSCRIPTION

01

Inscription papier

Télécharger et imprimer le bulletin d'inscription. Le compléter et le signer. Joindre votre règlement et impérativement la copie de votre certificat médical ou licence sportive acceptée par la FFA. Envoyer le tout à : Association Jogging Club Frelinghinois - 30 Domaine les pleins champs - 59236 Frelinghien.

02

Inscription sur place

Vous pouvez vous inscrire sur place à Frelinghien, salle des fêtes, - le samedi 29 juin ( de 14h à 18h). - le jour même, dimanche 30 juin mais avec un petit supplément de 3 €. Joindre votre règlement et impérativement la copie de votre certificat médical ou licence sportive acceptée par la FFA. Attention !!!!! pour le 10 et le 5 km, clôture des inscriptions impérativement 1 heure avant le départ afin de vous affecter informatiquement avec les puces sur la course .

03

Inscription web

Choisissez le format de course et remplissez le formulaire. Après validation vous serez invité à compléter vos coordonnées. Un récapitulatif vous sera adressé dès votre règlement par mail vous confirmant votre inscription. Fin des inscriptions en ligne le Vendredi 28 juin 2019 à 22h00. Forfait additionnel Frais de dossier internet : + 0,50 € par adhésion ( beaucoup moins cher qu'un timbre poste !!! ).

NOS COURSES

Juin

30Jui9 h 00 min9 h 00 minLes mini fouléees - famille/enfants (1.2km)

30Jui9 h 15 min9 h 15 minLes Foulées de la Vallée de la Lys - 5km

30Jui10 h 15 min10 h 15 minLes Foulées de la Vallée de la Lys - 10km

Inscrits - 10 km
Inscrits - 5 km
Inscrits - mini foulées
CLASSEMENT 2019 -
10 km
CLASSEMENT 2019 -
5 km
  • Text Hover

CERTIFICAT MEDICAL 

REGLEMENT DES MANIFESTATIONS HORS-STADE 

Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur :

• d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées), 

• ou d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, 

• ou d’un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, même s’ils sont détenteurs d’une licence compétition  émise par une fédération affiliée à l’IAAF. Ce certificat doit être rédigé en langue française, daté, signé et permettre l’authentification du médecin, que ce dernier soit ou non établi sur le territoire national. S’il n’est pas rédigé en langue française, une traduction en français doit être fournie.
X
X